est ce que le fait d'equiper une creature se resout comme un

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

krap

Avatar de krap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krap le Lundi 22 Février 2010 à 00:46


bonsoir,

comme le titre l'indique, je me demande si le fait d'equiper (et non poser un equipement) se résout comme un sort.
par exemple, quelqu'un équipe sa créature de Spidersilk Net
et que j'utilise foudre
la foudre se resout elle avant ou aprés ?


merci

[ Dernière modification par krap le 22 fév 2010 à 00h46 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 22 Février 2010 à 05:44


Bonjour

La capacité équipement est une capacité activée, elle passe donc par la pile et les joueurs peuvent y répondre avec des capacités activées, des éphémères et/ou des cartes avec le flash (et certaines actions spéciales).


___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi