evocation + desertion

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Vendredi 19 Février 2010 à 18:30


Bonjour.
Voila la situation :
Je joue un vagabond des pensées pour son cout d'evocation.
Mon adversaire joue une désertion dessus.
Doit il sacrifier le vagabond ou pas?
Merci d'avance.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Février 2010 à 18:57


Non, il n'aura pas à le sacrifier.
C'est l'effet de Desertion qui le fait arriver sur le cdb depuis la pile.
Ce changement de zone fait qu'il est considéré comme un nouvel objet pour les règles, donc sans souvenir d'avoir été "évoqué"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi