Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Vendredi 19 Février 2010 à 16:02


salut

une créature 4/4 attaque, si on défend avec 2 créatures 2/2, est ce que les 2 créatures meurt ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Février 2010 à 16:05


les trois créatures seront détruites

...sauf si le contrôleur de la 4/4 préfère assigner 4 (ou 3) blessures sur la première 2/2 et 0 (ou 1) sur l'autre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Vendredi 19 Février 2010 à 16:06


Les trois, même.
À moins qu'il n'y ait une initiative, une protection ou autre dans le lot.

Enfin, dans la plupart des cas, l'adversaire, avec sa 4/4, infligera 2 blessures à chaque créature 2/2, et chaque créature 2/2 infligera 2 blessures à la 4/4.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Vendredi 19 Février 2010 à 16:32


Si la 4/4 est bloquée par une 2/2 et une 2/2 first strike, la first strike reste envie?

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 19 Février 2010 à 16:44


non.

La créature initiative infligera d'abord ses blessures, certes. Mais elle ne tuera pas la 4/4. La 4/4 infligera ensuite 2 blessures à chacune des 2/2 (en toute logique, mais le contrôleur de la 4/4 peut décider autrement), et subira deux blessures supplémentaires elle-même.

Donc toutes ces créatures sont détruites à l'issue du combat.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Février 2010 à 16:45


non.
ni en vie, d'ailleurs.

sauf si (voir mon message précédent)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Vendredi 19 Février 2010 à 18:49


elle a peut-être juste pas envie de rester en vie

Il ne laisse rien passer ce fauve

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi