creature enchantée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Vendredi 19 Février 2010 à 13:34


j'aimerais savoir si, lorsqu'on prend le controle d'une créature adverse qui est enchanté, la créature garde l'enchantement.
merci.


magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Vendredi 19 Février 2010 à 13:45


Oui elle le garde.

[ Dernière modification par magic13 le 19 fév 2010 à 13h45 ]

___________________



palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Vendredi 19 Février 2010 à 16:05


si la créature est équipé, garde t elle aussi l'équipement d'un artefact ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Février 2010 à 16:13


oui.

Notez que le contrôleur de l'aura ou de l'équipement, lui, ne changera pas.
Donc , dans le cas d'un équipement, son contrôleur pourra l'équiper sur une de ses créatures dès qu'il le pourra (pendant sa phase principale et s'il contrôle encore une créature)


PS: Même si c'est moins fréquent, il se peut qu'il y ait des cas où le permanent deviendra illégal pour l'aura/équipement. Dans ce cas l'aura sera mise au cimetière et l'équipement détaché.
par exemple, si l'aura est une Boucle spirituelle, comme elle a "enchanter : créature que vous contrôlez" et qu'elle n'enchante plus une créature qu'on contrôle, la créature enchantée sera illégale pour elle et donc la Boucle sera mise au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi