Question sur Force de sauvagerie...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 19 Février 2010 à 11:16


Bonjour, je me posais quelques petites questions sur cette carte :

Si j'ai en jeu un enchantement ou une créature donnant +1/+1 à mes créatures, est-ce que si je joue une Force de sauvagerie, elle bénéficie immédiatement de cet effet et reste donc en jeu avec une endurance de 1 (ou + si je possède plusieurs cartes de bonus) ?

Autre question :
Si je joue ma Force de sauvagerie et que j'ai un équipement en jeu donnant un bonus quelconque d'endurance à une créature, ai-je le temps de l'attacher à la Force de sauvagerie avant que celle-ci n'aille au cimetière ?

Autre question :
Si j'ai en jeu une créature dont la capacité activée permet d'inverser la force et l'endurance d'une de mes créatures, ai-je le temps d'activer cette capacité quand je joue ma Force de sauvagerie et avant qu'elle n'aille au cimetière ?

Question subsidiaire :
Si j'ai joué ce tour-ci une Défense audacieuse et que je joue ensuite ma Force de sauvagerie, bénéficie-t-elle du bonus de +1/+1 jusqu'à la fin du tour et reste-t-elle donc en jeu durant cette période ?

Désolé pour toutes ces questions, mais j'aimerais savoir ce que je peux faire avec cette carte qui me semble avoir un certain potentiel.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Février 2010 à 11:28


1/ Si tu parles d'une capacité statique (ex: anthienne glorieuse), oui, elle bénéficiera du bonus et donc n'ira pas au cimetière.

2/ Non, elle sera dans le cimetière avant même que tu ne reçoives la priorité et donc ne puisses activer la capacité d'équipement de ton équipement.

3/ Non, comme il modifie des caractéristiques des créatures (force et endurance), l'effet de la Défense audacieuse n'affecte que les créatures qui étaient sur le champ de bataille sous ton contrôle lors de sa résolution. Celles qui arrivent sur le champ de bataille après ne seront pas affectées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 19 Février 2010 à 11:31


Merci beaucoup, c'est bien ce que je pensais, mais je préférais en être sûr à 100 %.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi