creature equipée et contrôle mental

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

krap

Avatar de krap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krap le Samedi 13 Février 2010 à 17:33


bonjour,

en espérant que personne n'a déjà posé la question:

Si j'utilise un controle mental sur une créature qui est équipée avec un
artefact comme par exemple: blade of the bloodchief ou basilik collar?

Est ce que je récupère les artefacts mis sur la créature?

Merci beaucoup


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 13 Février 2010 à 17:44


Il faut mettre les liens des cartes dont tu parles. Pour ce faire, utilise la balise urlcarte : [urlcarte*]Nom exact de la carte[/urlcarte*]
Basilisk Collar
Controle mental
Blade of the Bloodchief

Non.
Les équipements équipés à la créature ne changent pas de contrôleur (mais ils restent cependant attachés à la créature).
Seul le contrôleur de l'équipement pourra activer les capacités activées de l'équipement (la capacité permettant de l'équiper ou autre, Jitte d'Umezawa par exemple) , pas toi.

___________________


krap

Avatar de krap

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krap le Dimanche 14 Février 2010 à 15:40


Merci beaucoup !!

ok pour les liens, j'y penserai à l'avenir


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi