Druidesse de l'Harabaz

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Vendredi 12 Février 2010 à 14:50


Bonjour

Lorsque j'active la capacité de Druidesse de l'Harabaz, est ce que j'ajoute X mana d'une seule couleur a ma réserve ou un combinaison de couleur?


Merci

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 12 Février 2010 à 14:57


Une seule couleur.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 18:07
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 12 Février 2010 à 15:52


si tu lis l'anglais, regarde le texte de la carte en anglais, la réponse est évidente ...

un peu moins en français mais c'est quand même écrit LA couleur de ton choix et pas LES ...

___________________

Van

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi