Artefact : Equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Vendredi 12 Février 2010 à 03:08


les Artefact : Équipement doivent ils quitter le jeu lorsque la créature équipé de ce même Artefact : Équipement quitte le jeu ?

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 12 Février 2010 à 03:53


Non.
Si la créature quitte le CdB, l'équipement reste sur le CdB, il n'est simplement plus attaché. De même si la créature équipée devient illégale (le permanent n'est plus une créature ou acquiert la protection contre les artefacts par exemple), l'équipement est simplement détaché mais n'est pas mis dans le cimetière de son propriétaire.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi