La pile chez nos amis les terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Mukuss

Avatar de Mukuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/01/2010
57 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mukuss le Mardi 09 Février 2010 à 07:27


Je me pose une petite question à propos de nos amis les terrains.
Je plante le décor : c'est le deuxième tour de jeu et j'ai une immensité terramorphe que je n'ai pas daigné craqué en jeu. Immensité terramorphe
Je décide de poserune fonderie d'izzet parce qu'elle me fournira plein de bon mana et qu'elle est jolie.
Chaufferie d'Izzet
Ai-je le droit de sacrifier l'immensité en réponse à l'effet de renvoi de terrain et ainsi ne rien renvoyer et bénéficier de 3 terrains minimum au tour 3 ?
Si oui, sa vaut le coup de gacher deux tours pour ça ^^ ?

Merci d'avance

[ Dernière modification par Mukuss le 09 fév 2010 à 07h33 ]


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 09 Février 2010 à 08:27


Non.

Comme la capa de la chaufferie ne cible pas, tu ne choisis le terrain à renvoyer en main qu'au moment exact où la capa se résout. Donc peu importe si entre temps, tu as sacrifité l'immensité, si d'autres terrains sont entrés sur le champ de bataille, ou l'ont quitté.
Quand la capa de la chaufferie se résoudra, tu devras choisir un terrain et le renvoyer dans la main de son propriétaire. Même si la chaufferie se retrouve être le seul terrain présent, ce sera lui. Et dès que tu choisis le terrain, personne ne peut rien faire tant qu'il n'est pas remonté en main.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Février 2010 à 10:37


tu pourras aussi renvoyer en main le terrain que tu as mis sur le champ de bataille engagé grâce à la capacité de l'immensité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi