Artefact : Equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Dimanche 07 Février 2010 à 15:26


salut
est ce que un Artefact : Équipement a le mal de l'invocation avant de pouvoir être équipé?

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 07 Février 2010 à 15:38


Le 07/02/2010, NorthNikko avait écrit ...

Le mal d'invocation ne concerne que l'engagement des permanents.

Le mal d'invocation est une règle qui ne concerne que les créatures !

___________________


NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
Dernière connexion : le 23/08 à 13:44
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Dimanche 07 Février 2010 à 15:40


euh, désolé je suis allé vite...

___________________

Guilty.

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Dimanche 07 Février 2010 à 16:36


ok merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi