Cruel Ultimatum et Ricochet Trap.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kabuki

Avatar de Kabuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kabuki le Dimanche 07 Février 2010 à 00:52


Si je joue un Cruel Ultimatum, mon adversaire peut il, en réponse, jouer un Ricochet Trap, et si oui, que se passe-t-il ?


rikyboy

Avatar de rikyboy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2008
367 Messages/ 0 Contributions/ 26 Pts

Envoyé par rikyboy le Dimanche 07 Février 2010 à 01:07


en gros ton ricochet se résout en premier, et tu change la cible de l'ultimatum, qui sera donc maintenant ton adversaire (ou un de tes) et il perdra 5 vie, défaussera 3 carte... et tu gagnera 5 vie, pigera 3 carte...

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 07 Février 2010 à 01:27


Attention !
L'Ultimatum doit cibler un adversaire et le piège ne change pas le contrôleur du sort donc ton adversaire pourra changer la cible de l'Ultimatum mais il devra tout de même choisir un de tes adversaires. Autant dire qu'en duel, c'est totalement inutile.

___________________


blad01

Avatar de blad01

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blad01 le Dimanche 07 Février 2010 à 01:53


On a notre réponse donc, c'est bien ce que je pensais.

Dans le cas d'une partie à 3, si le Trap change la cible des -5, défausse etc, le "vous" ne change pas et reste le contrôleur, n'est-ce pas ?


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi