Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Samedi 06 Février 2010 à 19:05


Bonjour (petit problème )

Mon adversaire déclare sa créature attaquante. Je déclare mon bloqueur puis il fait Désinvocation sur mon bloqueur. Est ce que les créatures s'infligent quand même des blessures?

___________________


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Samedi 06 Février 2010 à 19:19


Pas depuis le passage aux règles de M10 : s'il désinvoque ton bloqueur, sa créature attaquante reste bloqué (sa créature ne t'infligera pas de dégâts si elle n'a pas le piétinement). Ta créature n'infligera pas de dégâts, étant donné qu'elle a été retiré du combat avant la phase des blessures.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Février 2010 à 19:32


étape de blessures de combat, pas phase....

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Samedi 06 Février 2010 à 19:48


Woups. Toujours un peu de mal avec les deux. ^^'
Etape, donc, pas phase.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi