Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Samedi 06 Février 2010 à 13:38


bonjour
j aimer savoir ce que signifie le terme "n'attacher cette équipement que si vous pourriez jouer un rituel" Cimeterre léonin


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 06 Février 2010 à 13:54


C'est un texte aide-mémoire qui rappelle juste la règle qui dit qu'un joueur peut activer la capacité d'équipement d'un équipement qu'il contrôle uniquement:
- pendant son tour, pendant une de ses phases principales
- si la pile est vide
- si il a la priorité.

Ce texte n'a aucune importance pour les règles (d'ailleurs il n'apparait pas sur de nombreux équipements)
, mais la règle, elle est toujours valable. (sauf cas de la shikari leonine)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi