Flétrissement des fondrières

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Vendredi 05 Février 2010 à 14:01


Flétrissement des fondrières

Lorsque c'est à mon tour, est-ce que je peux enchanter la créature de mon adversaire pour ensuite la détruire en lui infligeant des blessures avec un éphémère ou un rituel ? (ou avec Défiguration ?)

___________________

 

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 05 Février 2010 à 14:10


Tu peux enchanter une créature adverse puis lui infliger des blessures avec des sorts comme choc, foudre ou boule de feu. Elle sera bien détruite.
Attention cependant, défiguration n'inflige pas de blessures mais donne -2/-2 à une créature ce n'est pas la même chose, la créature ne sera pas détruite pour ça à moins qu'elle n'est une endurance de2 ou moins mais là encore elle n'est pas détruite mais va au cimetière.

[ Dernière modification par Sam79 le 05 fév 2010 à 14h10 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Février 2010 à 14:10


Oui, du moment que qu'elle subit ensuite des blessures (donc non pour Défiguration), elle sera détruite.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi