Jouer deux fois Acte de trahison

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Vendredi 05 Février 2010 à 12:10


Une des lignes du texte de Acte de trahison dit "Dégagez cette créature".

Je peux jouer une seconde trahison sur une même créature pour la redégager et re-attaquer avec ?

___________________

 

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 05 Février 2010 à 12:23


Tu peux jouer une seconde trahison sur la même créature pour la redégager.
Par contre, tu ne pourras pas réattaquer avec, car il n'y a qu'une seule phase de combat par tour (sauf avec des cartes comme assaut implacable).

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Vendredi 05 Février 2010 à 13:02


merci

___________________

 

Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Vendredi 05 Février 2010 à 14:03


On peut prendre le contrôle d'une créature qu'on contrôle déjà?

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 05 Février 2010 à 14:05


Oui à moins qu'une carte dise "prenez le contrôle de la créature ciblée que vous ne contrôlez pas" (ou quelque chose dans le genre)

[ Dernière modification par Sam79 le 05 fév 2010 à 14h06 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 05 Février 2010 à 14:13


techniquement, tu n'en prendras pas le contrôle puisque tu l'as déjà (de la même manière qu'on ne la dégagera pas si elle l'est déjà)...mais oui, on peut sans problème lancer ce sort en ciblant une créature qu'on contrôle (ou une créature dégagée)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Vendredi 05 Février 2010 à 14:27


logique

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi