Ferme à putréfaction des Golgari

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lynix

Avatar de Lynix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lynix le Mardi 02 Février 2010 à 16:07


Salut,
Au premier tour de ma partie, je joue ma Ferme à putréfaction des Golgari, et il est dit "Quand la Ferme à putréfaction des Golgari arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire."

Mais si je n'ai pas de terrain?
Je ne peux pas la mettre?

Merci d'avance


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 02 Février 2010 à 16:20


Tu joues ta ferme, la capacité de demandant de renvoyer un terrain en main va sur la pile. La capacité se résout et, si tu as un terrain, tu dois le renvoyer en main. Or, sauf accident, tu en a un : la Ferme des golgari...

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 02 Février 2010 à 16:21


Le plus simple est de mettre le lien des cartes dont tu parles en utilisant la balise urlcarte : [urlcarte*]Ferme à putréfaction des Golgari[/urlcarte*] sans les *, ce qui donne : Ferme à putréfaction des Golgari

Si tu en as un de terrain, la ferme elle-même est un terrain.
Si tu ne contrôles pas, d'autre terrain, c'est elle que tu devras renvoyer dans ta main.

___________________


Black_Celebration

Avatar de Black_Celebration

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2020

Grade : [Druide]

Inscrit le 25/06/2009
211 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par Black_Celebration le Mardi 02 Février 2010 à 17:05




Est-ce qu'avec l'Amulette, on peut tout de même engager la Ferme avant de la renvoyer dans sa main?

___________________

Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 02 Février 2010 à 17:08


Oui.
C'est toi qui contrôle les deux capacités, tu les mets sur la pile dans l'ordre que tu veux. En mettant celle de la Ferme d'abord, puis celle de l'amulette, celle de l'amulette se résoudra d'abord, tu dégageras la Ferme, puis recevras la priorité pour ajouter le mana, puis la capacité de la ferme se résoudra et tu devras renvoyer un terrain dans ta main.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi