Fantôme des ruines

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:41


Fantôme des ruines

dans l'énoncer de cette carte, n y a t'il pas un hic ?
il dise d 'exiler un terrain que je contrôle pour le mettre sur mon champ de bataille sous mon contrôle
en bref elle sert a rien vu que je le contrôle déjà.

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:43


C'est le terrain que tu renvoies sur le CdB ensuite, donc c'est très utile.
Ça protège des casse-terrains dans les formats où ils sont joués, mais surtout, ça permet d'activer le landfall de tes permanents à chaque tour.

___________________


palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:46


houla désoler j ai rien piger
je le renvoi certes mais il me faut l'exiler avant donc ...

[ Dernière modification par palpatine le 31 jan 2010 à 09h47 ]

___________________


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:47


C'est pas compliqué.
C'est un momentary blink, mais sur un terrain, c'est tout.
Ca te sauve ton terrain de tout ce qui peut le cibler. Ca te déclenche aussi un landfall.

Si maintenant, un adversaire cible ton terrain avec une pluie de pierre (admettons) et que tu contrôles le fantôme des ruines sur le champ de bataille, tu actives cette capacité, tu exiles ton terrain, tu le renvoies sur le cdb, tu déclenches un landfall au passage si tu en as, et quand la pluie de pierre se résoud, le terrain qu'elle ciblait n'existe plus (devant les règles) puisqu'il a quitté le champ de bataille. Une fois revenu, c'est un nouvel objet qui n'est plus la cible du sort. Donc il n'est pas détruit.

Ca sert à ce genre de chose, et c'est très utile dans un méta où les terrains et tout ce qui les cible occuppent une place importante.

[ Dernière modification par Scyth le 31 jan 2010 à 10h52 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

pejman

Avatar de pejman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pejman le Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:59


et puis ça combote infini avec landfall hein ...


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:04


Si t'as un landfall qui dégages ton fantôme, te rajoutes à ta réserve, en plus d'un effet avec un impact sur la partie, ouais ça combote infini... Sinon je voudrais bien voir ce combo infini.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi