Jitte VS Harm's Way

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 30 Janvier 2010 à 14:33


Bonjour,

J'attaque avec une creature 2/2 équipée d'un Jitte d'Umezawa. Mon adversaire joue Harm's Way en me ciblant (ou en ciblant ma créature 2/2). Suite à la résolution des dommages de combat, dois-je ajouter les compteurs au Jitte ?

[ Dernière modification par Lloic le 30 jan 2010 à 15h24 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Janvier 2010 à 18:51


La créature équipée inflige des blessures de combat (même si c'est pas au joueur ou la créature que tu pensais), donc la capacité du jitte se déclenche et ce dernier recevra ses marqueurs.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lloic

Avatar de Lloic

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 14/05/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2006
785 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Lloic le Samedi 30 Janvier 2010 à 19:23


Cool,

C'est bien ce que je pensais. J'ai bien fait de na pas lacher mon affaire !!!!

Merci.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi