Piège à ricochet // Zendikon

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:19


Bonjour

J'ai parcouru la liste partielle worldwake et j'aurais voulu savoir quelques trucs (dsl si ce n'est pas encore le moment).

En ce qui concerne les enchantements qui "transforme" un de nos terrain en créature (zendikon). Si notre créature meurt, le terrain va aussi au cimetière? Car il est dit "c'est toujours un terrain".

Pour piège à ricochet
Si un adversaire a lancé un sort bleu ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût du mana du Piège à ricochet.
Remplacez la cible du sort ciblé qui a une cible unique.


On pourra choisir la cible remplaçante? PAr exemple "renvoyer" un Piège aux archives sur un adversaire?

Merci

___________________


TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:30


1) La créature et le terrain, c'est le même objet, c'est une créature-terrain. Si la créature-terrain doit être mise au cimetière (après avoir subi des blessures fatales, une terreur, etc...), c'est l'objet qui va au cimetière. Donc ton terrain ne sera plus sur le champ de bataille.

2) Oui, c'est le but du piège à ricochet, tu choisis la nouvelle cible.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 28 Janvier 2010 à 18:35


On a un seul et unique permanent qui est à la fois créature et terrain.
c'est ce permanent qui va au cimetière.


on choisit une nouvelle cible pour le sort.
cependant la cible doit rester légale. Avec piège aux archives, comme ça dit "adversaire ciblé", il faut absolument choisir un adversaire du joueur contrôlant ce sort comme nouvelle cible. Si vous jouez en un contre un, tu ne pourras donc pas changer la cible (qui est toi)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi