Question sur Chef de guerre gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:15


Chef de guerre gobelin

Un gobelin qui coûte une montagne coûtera zéro ?

___________________

 

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:26


est un mana rouge, pas une montagne .

Non, le Chef de guerre ne réduit que le cout en mana générique, pas colorés.
Un gobelin qui coute , coutera toujours .
Un gobelin qui coute , coutera .

___________________


francoisk

Avatar de francoisk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2010
114 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par francoisk le Jeudi 28 Janvier 2010 à 15:38


hm d'accord, merc !

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi