Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Sovelis

Avatar de Sovelis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/06/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 24/04/2008
1398 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par Sovelis le Mardi 26 Janvier 2010 à 23:29


Avec l'arrivée de Worldwake, je me posais une question sur cette carte :



A priori, si j'en contrôle plusieurs en jeu, est-t-il possible d'en abuser pour faire plus de mana en dégageant plusieurs fois un terrain qui arriverait en jeu engagé?

Je m'explique. Je contrôle 2 amulettes et je joue un triland zendikar. La capacité de chaque amulette se déclenchera donc une fois et je me retrouverais avec deux fois la capacité en pile. La première se résout, dégageant le terrain.
Avant que la seconde ne se résolve, j'engage mon terrain nouvellement dégagé pour faire du mana. La seconde capacité se résout ensuite, dégageant une nouvelle fois le terrain pour pouvoir produire un second mana.

J'ai bon?

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 26 Janvier 2010 à 23:32


Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 27 Janvier 2010 à 05:06


Et sinon la question a été posée deux pages avant

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 27 jan 2010 à 05h07 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi