Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Mardi 26 Janvier 2010 à 17:50


salut
voila une question me turlupine depuis un moment,

si une carte demande 3 mana incolore et 2 blanc, si sur mon champ de bataille j'ai 5 terrains blanc, puis je utilisé les 5 en considèrent que les 3 mana incolore sont d'une couleur X ?

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 26 Janvier 2010 à 18:01


Dans un coût que l'on doit payer, on appelle cela des "mana génériques", pas des "manas incolores".

pour ton , il faudra absolument deux manas blancs pour payer (ça, tu le sais)
et pour payer , n'importe quels types de mana (blanc, bleu, noir, rouge, vert, ou incolore) feront l'affaire.
Tu pourras donc utiliser 5 manas blancs pour payer un tel cout.


NB: quand un effet "ajoute" (ou, ou ...) à la réserve d'un joueur, là, on parle de "mana incolore" (qui ne pourra être dépensé que pour payer du mana générique)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Mardi 26 Janvier 2010 à 18:12


ok merci pour ces précisions

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi