Nourricier de grain solaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Lundi 25 Janvier 2010 à 12:00


est ce que si je controle 3 créatures, avec cette carte : Nourricier de grain solaire je gagne 2 x 3 points de vie?
merci


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 25 Janvier 2010 à 12:17


La capacité ne se déclenche qu'une fois si la condition est remplie donc tu ne gagneras au max que 2 pv.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Janvier 2010 à 12:36


et si aucune des 3 créatures n'a une force e 5 ou plus, tu ne gagneras rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

tutus14

Avatar de tutus14

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2010
87 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tutus14 le Lundi 25 Janvier 2010 à 14:39


cela va de soit
merci des reponses.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi