Din of the Fireherd

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:36


Bonjour,

Si un Urza's Incubator est sur le cdb et que le creature type choisi est "elemental", celà a-t-il un impact si je joue un Din of the Fireherd ?

Je présume que non puisque le sort est un sorcery et non un creature spell mais je voudrais confirmation svp?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:38


Ce n'est ni un sort de créature, ni un sort d'élémental donc la question est vite réglée .

___________________


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 24 Janvier 2010 à 11:41


Logique
Mci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi