warp world et zendikar avenger

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

1111

Avatar de 1111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2008
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 1111 le Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:03


Si sur le warp world je revele disons 7 lands et le fameux zendikar avenger,vais je mettre des 0/1 ou des 7/8? et combien?

merci d'avance


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 22 Janvier 2010 à 15:21


on ne peux pas te répondre si tu ne donne pas la capacité du zendikar avenger

De MTG salvation, donc en anglais:
When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control.
Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control.


Donc en fait ca dépend, ou plutôt, c'est toi qui choisi.
Le landfall et l'effet d'arrivé en jeux sont tous des capacités déclenché, qui vont toute être déclenchée en même temps (car World Warp met les terrains et les créatures en jeux simultanément)

Tu vas toi déterminer dans quel ordre tu met les effet dans la pile,
Si tu met d'abord les effets de landfall dans la pile puis en dernier l'effet d'arrivé en jeux de l'avanger, celui ci se résoudra alors en premier et les token pourront profiter de tous les effets landfall.
C'est sans doute l'utilisation la plus intéressante, mais dans l'absolu, tu as le choix, tu peux tout à fait décider de résoudre tout ou partie des effets landfall avant l'arrivée des tokens pour limiter leur force.


Swedish_Chef

Avatar de Swedish_Chef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swedish_Chef le Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:21


Les effets ne vont pas sur la pile. Ce sont les capactiés qui vont sur la pile.

___________________

Bork Bork Bork

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:26


Pour la question "combien", la réponse est "autant que tu contrôles de terrains à la résolution de la capacité du vengeur", donc à priori 7.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi