Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

palpatine

Avatar de palpatine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2010
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par palpatine le Jeudi 21 Janvier 2010 à 08:17


salut

imaginons que l'on joue a 3, je suis le joueur 1.

je joue a mon tour et viens le tour du joueur 2, ce joueur me met fletrissement, ce joueur fini et le joueur 3 fini aussi , donc reviens mon tour de jeu, si je joue scour son enchantement est il toujours actif ? ou bien, il deviens nul et je garde mon terrain ?

enfin bref comment cela ce passe t il ?

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 21 Janvier 2010 à 08:41


Bonjour

Le fait qu'il y ai trois joueurs ne change rien à ton cas. Si tu joues scour sur le flétrissement mais que tu le payes avec le terrain enchanté, ton terrain sera détruit.
Quand le terrain devient engagé, la capacité de blight se déclenche et le terrain sera détruit lors de la résolution de cette capacité.

Une capacité est indépendante de sa source, donc la disparition de l'enchantement avant que sa capacité ne soit résolue ne change rien.

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 21 jan 2010 à 08h46 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi