Terrasseur de royaume

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lord_Cain

Avatar de Lord_Cain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/11/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord_Cain le Mardi 19 Janvier 2010 à 13:36


Bonjour à tous!

Ma question concerne, comme vous l'avez deviné, la carte Terrasseur de royaume


On est bien d'accord, lorsqu'il arrive en jeu, tous les terrains sont exilé.

Mais lorsqu'il revient, que se passe-t-il?
Toutes les cartes exilées arrivent en jeu engagé, ok. Mais toutes, mêmes celles qui ont été exilé par une autre méthode qu'avec le terrasseur? D'après ce que je comprend avec la carte oui, mais est ce certain?

Si oui, autre question, supposons que Ob Nixilis, le déchu a été exilé .

Lors du départ du Terrasseur de royaume, lorsque Ob Nixilis arrive en jeu avec les terrains, comment fonctionne les toucheterres? Les toucheterres se déclenchent il avec les terrains revenu en jeu en même temps que Ob Nixilis?

Autre question : Que se passe t il lorsque l'on exile le terrasseur de royaume avec un Chemin vers l'exil. Même question avec Voyage vers le néant. Le terrasseur quitte t il le champ de bataille pour aller dans la pile d'exilé pour aussi tôt revenir sur le champ de bataille une fois ou à l'infini avec le voyage vers le néant (ca j'en doute)?

Dernière question : Si un sort non permanent à été exilé par, par exemple Échos obsédants


Que se passe t il lorsque le terrasseur quitte le jeu? Les sorts se lancent t ils? Si j'ai 4 foudres exilées, dois je cibler pour les 4 foudres?


J'espere que ces questions n'ont pas déjà été posé.

Pour ma part, je pose cette question, car si cette mécanique est validé, il s'avèrerait que le terrasseur de royaume deviendrait une carte bien plus forte que prévu!


Merci d'avance pour vos lumière!


LC


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mardi 19 Janvier 2010 à 14:05


L'effet de sortie de jeux du terasseur de royaume s'applique aux cartes qu'il a retiré du jeux par son effet d'arrivé.
Bon, bref, tu ne ramèneras en jeux, toi et tes adversaires, que les terrains que tu avais exilés suite à son arrivé sur la table.

Pour répondre tous de même à ta deuxième question, qui ne se posera donc pas avec un terasseur, mais le pourra avec, par exemple une distorsion du monde,
si un même effet amene plusieurs carte en jeux simultanément, chacune de ces cartes verra toute les autres à la fois arrivé en jeux et sur la table.

Donc pour Ob Nixilis, si tu l'amene en jeux en même temps que 5 terrains, tu actives 5 fois le touchetere. Et si on reste avec le terrasseur, avec un Valakut, la Cime en fusion sur la table, si la mort d'un terasseur ramene 6 montagnes en jeux, chacune d'entre elle verra 5 autres montagnes sur la table et déclenchera l'effet de Valakut.

[ Dernière modification par Elloni le 19 jan 2010 à 14h08 ]


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi