Quest for the Gemblades

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:36


Bonsoir,

Peut-on sacrifier le Quest for the Gemblades entre la déclaration des bloqueurs et l'assignation des dégâts?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:38


S'il y a un marqueur "quête" dessus, oui.
Les joueurs reçoivent la priorité pour lancer des éphémères/activer des capacités pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.

___________________


Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:12


oki mci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi