Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:45


Bonjour,
est ce que Uril, le pisteur des brumes devient ciblable par mes adversaires si il y a une Humilité en jeu?
Merci

___________________



VP8

Avatar de VP8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2009
263 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par VP8 le Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:46


oui


Ariesnomu

Avatar de Ariesnomu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2008
288 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ariesnomu le Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:52


Si qqun pouvait apporter un peu dargumentation avec justification a l'appui pour diner sa réponse...
On a un gros doute quand a savoir si cette partie du texte d'uril est "une capacité" .
La question peut s'élargir au Colosse de sombracier et son indestructibilité..
Merci pour votre aide sur ces deux points de règles.

___________________



Swedish_Chef

Avatar de Swedish_Chef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2010
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Swedish_Chef le Vendredi 15 Janvier 2010 à 18:57


Ability
1. Text on an object that explains what that object does or can do.

___________________

Bork Bork Bork

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Janvier 2010 à 19:09


l'Humilité ne cible pas, donc son effet s'applique à Uril.
Il perd donc ses capacités dont celle qui faisait qu'il ne peut pas être ciblé, donc il peut être ciblé.

même chose pour le colosse de sombracier.
Son "Le colosse de sombracier est indestructible" est une capacité, donc il la perd.

et oui, tout texte inscrit sur une carte est une (ou plusieurs s'il est séparé en plusieurs paragraphes) capacité... sauf, bien sur, les textes en italique (textes d'ambiance, textes aide-mémoires)

[ Dernière modification par lyon4 le 15 jan 2010 à 19h13 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi