Question sur la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darkgost

Avatar de darkgost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2009
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkgost le Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:02


Bon et bien voila je débute encore pas mal et la pile j'en est compris le principe mais l'appliquer c'est autre chose ^^ alors voila j'ai une question sur ce genre de carte :
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-10134-bushi-pied-tendre.html
si j'attaque avec et qu'une 1/1 me bloque mon adversaire va au cimetière, ma carte ce retourne t-elle ou bien va elle en "1" au cimetiere ?
Merci d'avance !


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:12


Bonjour

Ta créature est bloquée, les blessures sont assignées puis infligées. Avant qu'un joueur n'ai la priorité les actions basées sur un état mettent les deux créatures au cimetière simultanément. La capacité du bushi se déclenche et va en pile.
Lorsqu'elle se résout elle ne trouve plus le bushi et ne fait rien.



P.S. : Lorsqu'un permanent est mis au cimetière, il se voit y alle ainsi que les autres permanents qui y vont en même temps, c'est pour ça que la capacité du bushi se déclenche.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

darkgost

Avatar de darkgost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2009
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkgost le Jeudi 14 Janvier 2010 à 08:31


Merci bien


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi