Rappel et invalid target

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lenainpoilu

Avatar de lenainpoilu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2009
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lenainpoilu le Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:36


Bonjour,

La question porte sur l effet invalid target lorsque l on lance un sort a rappel tel que Chavirage . Il est dit que le rappel fait parti de l effet du sort mais si la cible devient invalide (par exemple on tue la creature en reaction) est ce que le sort repart qd meme dans la main du lanceur?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 13 Janvier 2010 à 21:39


Si la cible du Chavirage devient illégale avant sa résolution, lorsqu'il devrait se résoudre, il sera contré par les règles à la place. Il ne se résoudra pas, ne renverra pas une créature dans la main de son propriétaire et ne sera pas renvoyé dans ta main au lieu d'aller dans le cimetière.
Bref, il ne fera aucun effet.

[ Dernière modification par Pleykorn le 13 jan 2010 à 22h37 ]

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi