Confusion dans les rangs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:22


Bonjour,
voici ma question:
doit-on choisir la cible de l'échange quand la capacité va en pile ou à sa résolution?

Merci d'avance


___________________

To play or not to play...Magic

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 13 Janvier 2010 à 12:30


Bonjour

Les cibles sont choisies lors de la mise en pile, jamais lors de la résolution.

Attention, je parle de cible, s'il y a juste marqué choisissez X sans que le mot ciblé apparaisse, dans ce cas c'est à la résolution de la capacité/du sort que le choix est fait

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi