Bonjour
Le slivoide de garde à une capacité statique qui modifie son arrivée en jeu (une capacité qui commence par
Au moment où) donc tu fais le choix desuite, pendant la résolution de show and tell.
Dans le cas où il y aurait eu deux capacités déclenchées d'arrivée sur le CdB, les deux capacités se seraient déclenchées pendant la résolution de show and tell mais ne serait allé en pile qu'une fois S&T résolu dans l'ordre Joueur Actif/Joueur Inactif. Dans ton cas d'abord ta capacité puis celle de l'adversaire.
La pile se résolvant en commençant par le dernier élément entre, la capacité de ton adversaire se serait résolu avant la tienne.
S'il n'y a pas d'autre cible valide, le kavru doit se cibler tout seul.
Cependant, dans le cas d'une capacité déclenché comme par exemple un
prédicateur de Kabira, si ton edversaire met en jeu le kavru et toi le prédicateur, il pourra cibler le prédicateur lorsque la capacité du kavru est mise en pile.
Si c'est toi qui a jouer S&T, le prédicateur sera détruit (la capacité du kavru se résolvant avant) sinon il survivra (il acquèrera la protection avant que les blessures ne soient infligées)
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 13 jan 2010 à 11h55 ]