"a chaque fois" et son arrivé en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Mardi 12 Janvier 2010 à 14:00


bonjour,
jaimerais savoir si quand une creature arrive en jeu avec un effet comme " chaque fois qune creature bleu arrive en jeu , retirez lui un marqueur -1-1" compte elle meme en arrivant en jeu.
si elle arrive en jeu retire lui-t-on un marqueur si elle meme est bleu
merci davance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Janvier 2010 à 15:09


Avec le texte exact de la carte, ce serait mieux, mais a priori, oui, sa propre arrivée sur le champ de bataille déclenchera sa propre capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Mardi 12 Janvier 2010 à 15:54


euh dsl
progéniture habile


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Janvier 2010 à 15:58


Donc la réponse est non.

les 2 dernières capacités ne peuvent se déclencher que si la progéniture est sur le champ de bataille.
et comme l'évènement déclencheur est le fait de lancer un sort, le lancement de la Progéniture ne pourra pas faire se déclencher ces capacités (puisque la Progéniture serait encore en pile et non sur le champ de bataille à ce moment là)

comme quoi avoir les textes exacts est important.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 12 Janvier 2010 à 15:58


Mmmmmm le texte de la Progéniture habile a l'air carrément différent de ce que tu as décris dans ton 1er post.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Mardi 12 Janvier 2010 à 17:03


oui c sur ... mais je parlais dun texte en general... puis me suis rappeler que c'etait cet effet qui minterressait ... merci beaucoup en tout cas ... ca ma bien eclaircit^^


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi