Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Mardi 12 Janvier 2010 à 13:57


[/urlcarte]souffle de fureur[/urlcarte]
sil vous plaît jaimerais juste savoir si on est obligé de faire son effet et si il faut repayer son cout pour lattacher a une autre creature.


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 12 Janvier 2010 à 14:13


Tu as loupé ta balise : pas de / dans la première.

Souffle de fureur

Oui, si la créature enchanté inflige des blessures de combat, tu es obligé de la sacrifier, et si tu as une autre créature à laquelle l'aura peut être attachée, tu es obligé de l'attacher et de gagner une nouvelle phase de combat (par contre, tu n'es pas obligé d'attaquer.)

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mardi 12 Janvier 2010 à 14:45



par contre quand tu l'attaches à la deuxième créature tu ne repaies pas son coût de mana. Tu ne le paies qu'une seule fois : pour l'attacher à la première créature.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Janvier 2010 à 15:11


Scyth : seulement si les blessures de combat sont infligées à un joueur. pa ssi elles sont infligées à une créature ou un planeswwalker.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-anto-

Avatar de -anto-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/05/2009
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par -anto- le Mardi 12 Janvier 2010 à 15:52


merci beaucoup =D


Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Mardi 12 Janvier 2010 à 16:23


Le 12/01/2010, lyon4 avait écrit ...

Scyth : seulement si les blessures de combat sont infligées à un joueur. pa ssi elles sont infligées à une créature ou un planeswwalker.


Ouais. Comme indiqué sur la carte, en fait.
J'avais noté "joueur", mais j'était plus sûr que ce n'était pas "adversaire", et du coup, j'ai effacé. Et après être allé voir, j'ai oublié de noter ce qu'il fallait.

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi