question par rapport à Prédateurs en maraude et Majesté de l

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

keukeu

Avatar de keukeu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2009
Dernière connexion : le 08/07 à 20:58
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par keukeu le Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:22


Bonjour, deux question :

1ere question: si j'ai Prédateurs en maraude en jeu et qu'un adversaire jour une carte avec cascade et joue une seconde carte sans payer le cout de mana, est-que predateur en maraude s'active pour les deux cartes,ou seulement pour la 1ere ?

2eme question: si je joue Majesté de l'âme et que je cible une de mes cartes, si mon adversaire joue Chemin vers l'exil dessus, est que je pioche le nombre de carte de la force de mon monstre ?

Voila merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:35


Prédateurs en maraude
Créature pas monstre .

1/ Le sort cascadé est également lancé donc déclenchera aussi la capacité des Prédateurs.

2/ Si la créature que tu as ciblée se prends un Path to Exile en réponse, au moment de la résolution de la Majesté, son unique cible est devenue illégale (car elle a quitté le champ de bataille), donc la Majesté est contrecarrée par les règles : tu ne pioches aucune carte.

___________________


keukeu

Avatar de keukeu

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2009
Dernière connexion : le 08/07 à 20:58
226 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par keukeu le Dimanche 10 Janvier 2010 à 14:40


D'accord merci pour cette réponse rapide et précise.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi