Linceul sur joueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Mardi 05 Janvier 2010 à 23:37


Bonsoir

En ayant sous mon contrôle Adepte convaincu. Je voudrais savoir si je peux jouer des sorts/capacités qui me "cible sans vraiment utiliser le terme cibler", comme Pacte d'esprits, Oracle des nectars....

Merci

[ Dernière modification par minidoux le 05 jan 2010 à 23h38 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 06 Janvier 2010 à 00:13


Si ça n'utilise pas le mot "ciblé" (ou ciblées,ciblés,cible,etc..), c'est que ça ne cible pas.

La seule exception à cela est le sort d'aura qui cible ce à quoi l'aura est destinée sans utiliser le mot "ciblé". (par exemple, tu ne pourras pas lancer Brume de paradoxe sur un joueur contrôlant l'adepte convaincu). NB: sur le champ de bataille une aura ne cible pas/plus ce qu'elle enchante.

Pacte d'esprits cible l'adversaire, donc si c'est ce dernier qui contrôle l'adepte, tu ne pourras pas lancer le pacte. En revanche, si c'est toi qui contrôles l'adepte, il n'y a aucun souci.
La capacité de l'oracle des nectars ne cible pas, donc pas de souci.

[ Dernière modification par lyon4 le 06 jan 2010 à 00h18 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi