Suspension et permanents

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Samedi 02 Janvier 2010 à 21:48


(Re)Bonjour les gens !

Voici un autre cas de figure impromptu :

J'ai un gnaird doreur en jeu engagé.
J'ai un [ur=Béhémoth fongoïdel]Béhémoth fongoïde[/url] en suspension avec 4 marqueurs "temps" dessus.
Et comme par hasard, j'ai 3 manas dispos ... Est-ce que je peux dégager mon gniard en doublant le nombre de marqueurs "temps" sur le Béhémoth ?

[ Dernière modification par Naflin le 02 jan 2010 à 21h52 ]

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 02 Janvier 2010 à 21:56


La capacité du Gniard ne peut cibler qu'un permanent, à savoir une carte sur le champ de bataille.
Le béhémoth fongoide en suspension est exilé, ce n'est pas un permanent, donc il ne peut pas être ciblé par la capacité activée du Gniard.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi