Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:44


Bonjour, petite question sur cette carte : Extractor Demon

Imaginons que je joue le demon en exhumation, ainsi qu'un Hellspark Elemental. A la fin de mon tour, si les 2 créatures sont encore en jeu, je peux choisir l'ordre dans lequel mes créatures vont au cimetieres (pour utiliser la capacité du démon) ou alors elles vont au cimetiere en meme temps ?

Merci.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:57


Au début de l'étape de fin de tour, les deux capacités déclenchée retardées de l'exhumation vont sur la pile: comme tu les contrôles toutes les deux, tu choisis dans quel ordre tu les mets en pile (sachant qu'elles se résoudront dans l'ordre inverse)

Si tu veux que le démon fasse "se meuler" un joueur, il te faudra mettre en pile d'abord sa capacité puis celle de l'élémental.(afin que l'élémental quitte le jeu d'abord)

Note que si ils avaient quitté le champ de bataille en même temps (par ex, suite à des blessures de combat), la capacité du démon se serait quand même déclenchée (car il "voit" l'autre créature quitter le cdb avec lui)

[ Dernière modification par lyon4 le 02 jan 2010 à 19h14 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Diplomate

Avatar de Diplomate

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2009
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Diplomate le Samedi 02 Janvier 2010 à 19:05


Les créatures exhumées repassent par le cimetière ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Janvier 2010 à 19:16


Non, puisque l'effet de l'exhumation les exilera à la place.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi