Tambour de sautefeuille

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:42


Bonjour

Le Tambour de sautefeuille dit que je peux engager 1 créature afin d'ajouter de la mana a ma réserve. Mais puis-je en engager plusieurs?

Merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:51


Si tu actives une fois la capacité, le paiement du du cout d'activation de cette capacité fera que le Tambour sera engagé.
Donc tu ne pourras pas activer une nouvelle fois la capacité (puisque que pour payer , il faut que le Tambour soit dégagé) avant d'avoir dégagé le Tambour (soit à ta prochaine étape de dégagement, soit via un autre moyen)

[ Dernière modification par lyon4 le 02 jan 2010 à 18h52 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi