Cour de la chancellerie d'Azorius au début de la partie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:40


Bonjour

La capacité de Cour de la chancellerie d'Azorius stipule que je dois "renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire".
Je voudrais savoir si jamais j'ai ce terrain en début de partie, puis-je le jouer sans renvoyer de terrain étant donné que ce serait le seul en jeu?

Merci

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:49


La Cour est un terrain donc tu devras la renvoyer en main.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi