Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Samedi 02 Janvier 2010 à 17:56


Bonjour les gens !

Voilà, je me demandais, une créature ayant la greffe (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec X marqueur(s) +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de ce permanent sur elle.) réagit comment quand on joue quelquechose comme le gargantuesque nulletrace, et qu'on choisit de la renvoyer au dessus de sa bibliothèque ? Est-ce que la greffe peut s'activer ?
Sachant que les deux ont "quand ~ arrive sur le champ de bataille"

Et en poussant plus loin si la créature avec la greffe n'a qu'un seul marqueur +1/+1. Je joue le gargantuesque. Est-ce que je peux mettre le marqueur sur le gargantuesque et renvoyer la créature avec la greffe au dessus de ma bibliothèque ?

___________________


lamdry

Avatar de lamdry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/05/2009
345 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par lamdry le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:02


Il se passe que : le gargantuesque nulletrace arrive en jeu , sa capacité va sur la pile. Celle de la greffe en même temps mais tu est le contrôleur des 2 caps qui se résolvent en même temps, tu choisis donc l'ordre dans lequel elle vont sur la pile, tu dois choisir:
1/Greffe
2/capacité du gargantuesque
La greffe se résout puis la capacité du gargantuesque. Donc un marqueur +1/+1 puis la créature vas sur le dessus de ta bilbliothèque.

Pour l'autre la reponse est: non.

___________________


Naflin

Avatar de Naflin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2008
572 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naflin le Samedi 02 Janvier 2010 à 19:04


Eh bien merci pour ces réponses !

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Janvier 2010 à 19:49


lamdry: Si tu mets les capacités en pile dans le sens que tu donnes, ça n'ira pas.
Il ne faut pas oublier que l'on résout les objets en pile dans l'ordre inverse de leur mise en pile. (dernier entré premier sorti)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi