Interaction Dalles de Tokair et Lynx des steppes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ShadowKnight

Avatar de ShadowKnight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/10/2007
1205 Messages/ 0 Contributions/ 140 Pts

Envoyé par ShadowKnight le Samedi 02 Janvier 2010 à 17:12


Bonjour!

La situation de jeu est la suivante: je possède un lynx des steppes posé au tour 1 et une Dalles de trokair. Tour 2, je pose une seconde dalles de trokair. Du coup, les deux dalles vont au cimetière et je vais chercher deux plaines dans ma bibliothqèye qui arrive en jeu engagé. Est ce que mon lynx est bien 6/7 ou est ce qu'il existe une règle sur les terrains légendaires qui fait que la seconde dalles de Trokair ne compterait pas? Il me semble que non mais je préfère demander pour être sûr quitte à ce que la question puisse paraître stupide.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne année à tous!


___________________

Magicalement,
ShadowKnight.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 02 Janvier 2010 à 17:18


La seconde Dalle est bien entrée sur le CdB (elle n'est mise au cimetière que lorsque les actions basées sur un état sont effectuées, c'est-à-dire peu après son arrivée en jeu quand même), le Lynx gagnera +6/+6 et sera bien 6/7.

___________________


ShadowKnight

Avatar de ShadowKnight

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2025

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/10/2007
1205 Messages/ 0 Contributions/ 140 Pts

Envoyé par ShadowKnight le Samedi 02 Janvier 2010 à 18:08


Merci pour la réponse.

___________________

Magicalement,
ShadowKnight.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi