Propagande cumulable?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Samedi 02 Janvier 2010 à 16:56


Bonjour

Je voudrais savoir si la capacité de Propagande qui fait payer 2 a l'adversaire pour chaque créature qu'il contrôle qui attaque est cumulable plusieurs fois.
Si jamais j'ai sous mon contrôle 4 Propagande, va-t-il payer 8 en plus ? ou toujours 2 ?

Merci

___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 02 Janvier 2010 à 17:05


C'est cumulable.
Le joueur attaquant devra payer par Propagande et par créature attaquante.

Edit : ça marche aussi avec la Prison fantomale xD

[ Dernière modification par Pleykorn le 02 jan 2010 à 17h07 ]

___________________


MindSlicer

Avatar de MindSlicer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/04/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/09/2008
504 Messages/ 0 Contributions/ 97 Pts

Envoyé par MindSlicer le Samedi 02 Janvier 2010 à 17:13


Et Koskun Falls, et Elephant Grass aussi tant qu'on y est

___________________

Ne feceris ut rideam!
笑わせるなよ!

minidoux

Avatar de minidoux

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2009
82 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par minidoux le Samedi 02 Janvier 2010 à 17:18


Merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi