équipement: masque de la némésis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Apollo59

Avatar de Apollo59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apollo59 le Samedi 02 Janvier 2010 à 12:00


Salut

J'ai un petit problème concernant un combo, voila si j'équipe le masque de la némésis à une créature et que j'attaque avec celle-ci toutes les créatures de l'adversaire sont obligés de me la bloquer mais si ma créature est une 1/1 et que mon adversaire a 2 créatures 4/4 par exemple, ses deux créatures sont en phase de blocage sur la mienne donc ca veux dire que je peux attaquer avec une autre créature sans que celle-ci ne puisse être bloqué.



Maintenant si j'équipe mon masque de la némésis sur la vipère de la filandre, toutes les créatures de mon adversaire meurt donc à la fin du tour, puisque qu'il suffit que ma créature soit bloqué pour que la créature bloqueuse soit détruite or grâce à l'équipement toutes les créatures adverses sont bloqueuses.



Maintenant la question est: est-ce que ce que je viens de dire est correcte ???

Merci de vos réponses !!!


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 02 Janvier 2010 à 12:34




Correct !!!

(quoique les bêtes adverses crêveront à la fin du combat et pas à la fin du tour)

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Apollo59

Avatar de Apollo59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2009
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apollo59 le Samedi 02 Janvier 2010 à 12:44




Lol ok merci beaucoup !!!


nova78

Avatar de nova78

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2010
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nova78 le Samedi 02 Janvier 2010 à 16:14


bonjour jai un probleme par rapport a une regle , en fait jai une carte gobelin 1/1 et je lui est mit un enchentement ki lui met +2/-1 , es ce ke ma créature est détruite ou pa ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 02 Janvier 2010 à 16:46


Le 02/01/2010, nova78 avait écrit ...

bonjour jai un probleme par rapport a une regle , en fait jai une carte gobelin 1/1 et je lui est mit un enchentement ki lui met +2/-1 , es ce ke ma créature est détruite ou pa ?

Créée ton propre sujet et met les liens des cartes dont tu parles.
(Balise urlcarte : [urlcarte*]Nom exact de la carte[/urlcarte*] sans les *.)

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi