Kira, Great Glass-Spinner + Trusty Machete

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:47


Bonjour,

Si j'ai Kira, Great Glass-Spinner en jeu et que je veux l'équiper avec
Trusty Machete par exemple, est ce que la premiere fois que je veux l'équiper c'est contré? et je dois payer une deuxième fois?



Frem

[ Dernière modification par frem le 30 déc 2009 à 23h51 ]

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:55


L'équipement est une capacité qui cible donc si la créature que tu veux équiper n'a pas déjà été la cible d'un sort ou d'une capacité ce tour-ci, la capacité sera effectivement contrée.
Tu peux ré-activer cette capacité (en payant à nouveau le cout d'équipement) pour équiper effectivement la créature.

___________________


frem

Avatar de frem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2005
473 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par frem le Jeudi 31 Décembre 2009 à 00:04


Merci c'est bien ce que je pensais.

___________________

You have no idea who you are dealing with...: Ma carte

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi