le linceul probleme !

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gokipon

Avatar de Gokipon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2009
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gokipon le Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:07


La capacité de la Garde noire d'Oona ne cible pas donc n'est pas concerné par le linceul. La Harceleuse garde son marqueur +1/+1.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:56


Un sort ou une capacité cible quand son texte utilise le mot "ciblé" (ou cible, ciblée, etc..) .
Par exemple, un sort ou une capacité disant "Le joueur ciblé sacrifie une créature" cible un joueur ( pas une créature)

Quand il s'agit d'une capacité à mot-clé, il faut regarder dans son texte de règles s'i ly a le mot "ciblé" ou non. Par ex, le Vol ne cible pas, mais la provocation oui.

La seule exception, c'est le sort d'aura: Il cible ce que à quoi l'aura est destinée (ce qu'il y a après le "Enchanter :"), même s'il n'utilise pas le mot "ciblé". (NB: une fois le sort d'aura résolu, l'aura ne cible plus)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi