Controler une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

bebel

Avatar de bebel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2008
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bebel le Lundi 28 Décembre 2009 à 13:45


Bonjour,

J'aimerai savoir si la situation suivante est juste:

Mon adversaire control une créature quelconque. A son tour, il a attaqué (donc la créature est engagée).

C'est mon tour et je joue un control magic dessus. La créature arrive sous mon controle, mais est-elle tapée ou détapée?

Quelle règle prévaut pour ce casus?

Merci.


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 28 Décembre 2009 à 14:08


Bonjour

La créature reste engagée.

Elle ne change pas de zone, il s'agit de la même créature donc elle garde ses états (engagée/dégagée, inversée/non-inversée ...) tels quels.

Elle passe sous ton controle, elle n'y arrive pas, je précise histoire d'éviter la confusion avec arriver sur le champ de bataille.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi