Quel instant a la priorité?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Jeudi 24 Décembre 2009 à 17:45


Bonjour à tous!

Voila mon problème:

J'ai un Nacatl sauvage auquel j'applique un Vignes de Vastebois kické , est-ce que "en réponse" mon adversaire peut me le détruire à coup de Foudre?

Merci à vous.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 24 Décembre 2009 à 17:56


Oui.
Une fois ton sort lancé et en pile, ton adversaire recevra obligatoirement la priorité avant sa résolution.
À ce moment là, il pourra lancer sa foudre sur ta créature. Et comme la foudre se résoudra avant ton sort, la créature sera détruite. Puis ton sort Vignes de V tentera de se résoudre mais sera contré (car sa cible unique est devenue illégale)

[ Dernière modification par lyon4 le 24 déc 2009 à 17h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:04


Ok, merci bien.

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi