Engager un terrain sans raison...?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 23 Décembre 2009 à 10:52


Bonjour,

Ma question est de savoir si on peut engager un terrain sans raison puisqu’il n’y a plus de mana burn. Un exemple pour illustrer :

Si mon adversaire lance un Pallimud , tant que ce sort est sur la pile, puis-je engager tous mes terrains « sans raison » pour booster sa créature. Le but étant à mon tour de lancer un Act of Treason pour attaquer avec le Pallimud.

Merci


___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 23 Décembre 2009 à 10:57


Non tu ne peux pas engager un terrain sans raison. Par contre tu peux tout à fait jouer une capacité qu'aurait ce terrain et qui requièrerait de celui-ci qu'il s'engage (comme une capacité de mana par exemple).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 23 Décembre 2009 à 11:00


Je peux donc engager une montagne pour produire un mana rouge qui ne servira à rien?


___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 23 Décembre 2009 à 11:01


Oui.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:02


Merci!

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

thobias

Avatar de thobias

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2009
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thobias le Lundi 28 Décembre 2009 à 22:51


attention aux brûlures de mana par contre


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 28 Décembre 2009 à 23:47


La brûlure de mana n'existe plus depuis M10 .

___________________


thobias

Avatar de thobias

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 19/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/03/2009
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thobias le Lundi 28 Décembre 2009 à 23:50


je ne savais pas ca. C'est absolument génial ca. Merci beaucoup de me l'apprendre. Je vais enfin pouvoir foutre des berceau de Gaia dans mon deck sapro sans que ca me tue d'un coup.


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi